Histoire d'un petit bout de bois...

Publié le par AC Chemin Long

Bonjour à tous,

Faites attention à ne pas rouler sur des bouts de bois, même petits (10 cm de long et 1,2 de diamètre environ)...
Hier en passant sous un arbre sur la piste cyclable avenue Aristide Briand, ce fameux bout de bois s'est coincé entre la jante avant, la fourche, un rayon et le patin de frein... et j'ai chuté, la roue bloquée !!!
Chute sans gravité, nous n'allions pas vite, 22 km à peu près, j'ai atterri les deux bras croisés sur la route, mes deux copains se demandant pourquoi j'étais tombé. Il aura fallu tirer très fortement sur le bout de bois pour le sortir, même en ayant débloqué la roue, il ne voulait plus sortir.
Bref, c'est ma première vraie "gamelle" en vélo à 66 ans, c'est pas mal quand même ! et c'est vraiment pas de chance car les probabilités que ça recommence sont improbables.
Amitiés.
                                                                                 Alain Larue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pus de peur que de mal ....   heureusement que ce n'est pas dans la descente d'un col  ... aie  aie  aie !   <br /> <br /> <br /> ...aujourd'hui les R.A.A. 100 KM à l'envers de St Médard , en fait 124 km et 715 m. de dénivelé   .....  Petite info : c'est le moment d'acheter des asperges dans les environs de<br /> Blaye <br /> <br /> <br /> ...ET BON COURAGE AUX VALEUREUX QUI VONT SE PAYER LES 300 KM DE LA VELOCIO ... J'ESPERE QU'ILS AURONT LE VENT DANS LE BON SENS  ....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci André pour les encouragements pour la VELOCIO...<br /> <br /> <br /> en fait c'est 360 Km minimum à faire en 24h... et comme on est un peu fada, on a prévu d'en faire 560 !<br /> <br /> <br /> On décole vendredi matin à 10h de la place de Léognan !!<br /> <br /> <br /> <br />