Débat...(lancer par notre ami Fernand)

Publié le par AC Chemin Long

OBJET : Contats en vues de sorties communes (cyclos, courses ou entraînements)
Bonjour à TOUTES et à TOUS,
Faisant partie du club depuis peu de temps et ne connaissant qu'une toute petite partie de ses membres (même si je fréquente assez assidûment les sorties d'entraînement), je regrette quelquefois de ne pouvoir disposer d'une liste de ses adhérents et de leurs coordonnées téléphoniques (du moins pour ceux ou celles qui accepteraient de les communiquer), cela permettrait à chacun de nous de consulter les collègues qui pourraient être intéressés par une sortie particulière, une cyclo ou une course. Les "anciens" pourraient transmettre aux "nouveaux" leurs connaissances des circuits choisis et cela permettrait (pour  les épreuves) de mieux représenter le club.
Cette liste pourrait-être accessible depuis le blog ou remise lors des réunions du jeudi soir et pourquoi pas, organiser des réunions discussions autour d'un thème comme telle ou telle sortie (même si cela se fait actuellement de manière informelle).......
Evidemment peut-être que tout cela existe mais que, comme néophyte, j'ignore !
J'aimerais avoir une réponse d'un "ancien" ou du Président à ce propos.
 
Cordialement,                                                                                           Fernand BEGHIN

> Cher Fernand,
Vaste et interressant sujet que tu abordes ! Et je suis sur que tu n'es pas le seul demandeur.. d'ou l'utilité d'un blog ! mais tu peux constater que très peu de personnes participe ou laisse des commentaires, malgré un nombre important de connexion journalière.
Une liste des adhérents avec coordonnées ? pourquoi pas, mais sur un blog public se pose une question de confidencialité ; ou alors distribuer cette liste (à voir avec le président). Créer un nouvel espace "adhérents" sur le blog, pour dire qui participera à telle ou telle rando ou course ? (sachant que 25% des adhérents n'ont pas Internet). Prenons un exemple : ce week-end, il y aura 2 randos, à Créon et à Cadaujac... qui y sera ? même en étant au club hier soir, je suis incapable de te répondre... Espérons alors que ta question sucite une envie à nos adhérents de communiquer et partager d'avantage. Et je laisse le soin à notre président, notre bureau et nos anciens de débattre sur ton sujet... et à nos adhérents, déjà pour savoir qui fera quoi ce week-end  ?? (ça sera un test... alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires !) 
Thierry
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Fernant et Thierry<br /> <br /> <br /> Ta réflexion sur les personnes du club qui roule sur des épreuves exterieures est interressante,et permettrait de ne pas rouler tout seul. Je pense que mettre les coordonnées des adhérants sur le<br /> blog est risqué sauf si la page est verrouillée par un mot de passe ou en demandant à chaque personne si elle accepte que ses données soient en libre service. Je pense qu'il faut en débatre lors<br /> de réunion générale<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait Bernard ! je pense qu'il est en effet important que le club soit plus représenter sur les manifestations des autres club UFOLEP... notre image est en jeu, et c'est comme ça que l'on<br /> pourra attirer plus de monde sur nos épreuves comme le Bordeaux-Pyrénées ou il y encore de la place pour les extérieurs pour s'inscrire.<br /> <br /> <br /> et grace à Fernand on ferra avancé le schmilblick...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Nouvel adhérent Alain Larue, 06 20 22 87 42, je participe régulièrement aux entrainements mardi et jeudi voire samedi...<br /> <br /> <br /> Effectivement, nous ne nous connaissons pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> Peut-être une photo ou plusieurs photos avec les noms permettrai de se reconnaitre , du moins pour les nouveaux.<br /> <br /> <br /> Qui, dans ses archives aurait le livre que Jacques Anquetil a écrit, dans les années 70, sur notamment le pédalage sur 360 dégrés?<br /> <br /> <br /> Cordialement, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Alain avec velo ORBEA Jaune...et une veste grise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet l'idée d'un trombinoscope sera pas mal non plus... j'ai déjà pris presque tout les nouveau en photo (sauf toi j'crois Alain !)... donc prochainement sur votre blog... les tronches de<br /> CheminLong !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bonne remarque de fernand en ce qui me concerne je pense dimanche faire la sortie prevue par le club dans le medoc<br />
Répondre