BRM 200km / der M.P. / Cadaujacaise / Course 47....

Publié le par AC Chemin Long

Il y avait de quoi faire ce week-end.. et avec un beau soleil sur les 2 jours, chacun en a bien profité!

Samedi matin, il y avait 102 participants au départ du BRM (Brevet Randonneurs Mondiaux) de 200 Km des RAA, et cela malgré la concurence de la Carbonblanaise qui a attiré plus de 250 coureurs. Nous étions 15 adhérents, a effectué ce brevet qui nous menait dans le sud de la Charente, et un retour par St Emilion.

BRM200-ANotre groupe avant le départ, ou il manque Claude B. et Maurice P.

BRM200-BUne bonne partie de nos gai-lurons, sont restés ensemble dans le 1er groupe... 212 km avec 1650m de dénivelé, à 29,5 de moyenne, et qqs coups de soleil !

Voir toutes les photos de ce BRM 200 Km > ICI

Au même moment, certains de nos adhérents ont été pris en flagrant délit d'entrainement illicite du côté de Salleboeuf... et un autre groupe a également été aperçu dimanche matin du côté de Langoiran...

Groupe Ent 0412un circuit de 130 km dans les bosses pour ces échassiers qui maitrisent l'art de rester sur une seule patte...


Rando 0413 Cadaujac - Titi SylvieDimanche matin, la Roue Cadaujacaise organisait sa traditionnelle rando, ou nous avions 4 représentants... dont Thierry, qui a doublé avec le BRM200, et qui a retrouvé sa copine Sylvie (secrétaire du club organisateur) avec qui, il avait participé il y a 4 ans, aux 24 Heures du Mans Cyclo, en terminant 4ème de la catégorie duo mixte. Rando 0413 Cadaujac 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thierry, Marco et David (l'un de nos nouveaux adhérents de cette saison), et il y avait aussi Eric P., ou ils ont effectué le circuit de 90 Km, trés roulant et à vive allure !!... avec environ 80 participants...

Toujours dimanche, Stéphane a fait une course à Gontaud-de-Nogaret dans le Lot et Garonne. Voici son compte rendu :

CS 0413 Gontaud de Nogaret"Un peu déçu de ma course, en effet je finis au pied du podium des cinqs, soit 6ème...La course faisait 17 tours, de très belles relances, plus de 75 au départ, une quarantaine à l'arrivée, du vent dans une partie, une route qui ne rend pas, pas de bosses. Au 4ème tour, je tente une sortie, nous sommes trois, mais pas de bon de sortie, moins d'un tour et nous sommes repris. Je me mets alors à l’abri mais aux avant postes, histoire de ne pas revivre Barsac... A l'arrivée, manque d'expérience, ou je ne sais quoi, mais je me fais enfermer par trois gars qui ne font pas le sprint (dont un de LA BREDE), temps de sortir, je n'arrive pas à revenir sur les premiers...

Mais enfin, il faut rester positive, pas de chute..."

Et pour terminer, hier c'était notre dernière Marche Pédestre du Club de la saison. Très bonne rando avec une météo super agréable, une douzaine de personnes à deux pattes et une à quatre pattes. Circuit dans les bois et le long d'un petit ruisseau très joli où nous avons croisé de nombreux joggers et vététistes.
Presque onze kilomètres à un bon rythme, et pour finir, et clôturer la saison, une auberge espagnole super sympa. Tant pis pour les absents, ils ont manqué une bonne journée.
MP-0413---A.JPGsur le petit pont de bois...
MP-0413---B.JPGet autour d'une table...
MP-0413---C.JPG
la der de la saison !

Lulu et Hugues ont également participé à un brevet dans le Lot. Le week-end prochain ils seront à la concentration FFCT Pâques en Provence (à Saumane-de-Vaucluse) ou ils retrouveront Jean-Pierre, Maurice et Thierry... a qui nous souhaitons bon courage, car ils vont tous les trois, effectuer une Flêche Vélocio (faire 360 km en 24h, par équipe de 3 à 5) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hey Thierry !<br /> <br /> <br /> Tu nous la présentes quand ta copine ? Moi aussi je veux bien faire les 24h du Mans avec elle !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah j'savais que j'allais faire des jaloux !!<br /> <br /> <br /> Et en plus d'être mignonne, elle est super sympa... mais elle ne veut pas rouler avec n'importe qui !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le samedi 3 mai je vais a Soubise en Charente Maritime faire la EKOI-TOUR 156 km<br /> <br /> <br /> Francis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi le 3 mai je ferais le BRM 300km des RAA !<br /> <br /> <br /> Tu nous raconteras cet Ekoi-Tour ! ... et j'espère que Jacky le charentais t'accompagnera... ou d'autres...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />