Brevet 200 Km... un 200 de guerriers !

Publié le par AC Chemin Long

Seulement 23 participants au départ de ce BRM 200 Km ; les prévisions météo ont du en refroidir plus d'un. La pluie nous a tout de même épargné 70 Km, mais un fort vent, surtout au retour, ne nous a vraiment pas aidé. Heureusement, nous avons eu un beau soleil sur les 30 derniers Km, mais le vent de face était tjrs présent. Le K-Way était tout de même de rigueur toute la journée !

DSC09468bisNous étions 8 adhérents, et club le plus représenté : en partant de la gauche > moi, Laurent, Claude, Eric, Jean-François, Jean-Pierre, Stéphane, (Robert qui s'est invité sur la photo avec sa prothèse au bras du club de Blanquefort) et Thierry. On peut rajouter Maurice qui avait fait le brevet dans la semaine, avec Claude qui a donc doublé ce 200 !

DSC09473bis    DSC09472bis

DSC09474bisMalgré les nuages qui menaçaient, on avait le sourire au départ. A droite, Stéphane et Thierry, 2 de nos nouveaux adhérents qui participaient à leur 1er 200 Km.

La pause casse-croute à Duras, préparée par Maurice fût bcp de bien avant d'entamer le retour face au vent et une pluie continue.

DSC09477bis4 ParisBrestois se remémorent le PBP 2007, ou les conditions étaient quasi identique à aujourd'hui (au centre JF Schiano et Michel Paissard).

DSC09486bisL'arrivée du 1er groupe, dont 7 adhérents du club, bien heureux d'en avoir terminer. De mémoire de Randonneurs ce fût l'un des BRM 200 des plus éprouvants > 213 Km en 8h10 soit 26,2 moy (1710m dénivelé), faible moy dû au fort vent !

cliquez sur les photos pour les agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo pour votre courage dur avec la pluie et le vent de vrais guerriers<br />
Répondre
A
<br /> BRAVO LES GARS !<br /> <br /> <br /> Effectivement moi aussi je me suis dit , "jamais sous la pluie " ,...et j'essaye de m'y tenir  mais je suis en manque ...depuis 8 jrs....  , je me tâte pour le Tour de l'Estuaire , je vais essayer de rouler dans la semaine malgré les bourrasques<br /> attendues     Aller ...courage !!!   <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous<br /> <br /> <br /> André<br />
Répondre
B
<br /> Vous étiez 8 au départ de ce brevet 200 et bien pour la sortie du samedi nous étions deux (Christophe et moi-même). Même si notre sortie fut relativement courte nous avons bénéficié des mêmes<br /> conditions météorologiques que vous à savoir : pluie et vent ..... au retour. Aussi je comprends très bien ce que vous avez dû endurer pour rouler pendant plus de 8 h dans ces conditions. Chapeau<br /> à toute l'équipe qui ne paraît pas à l'arrivée tellement éprouvée. Reste à savoir si, après coup, vous repartiriez dans les mêmes conditions ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fernand !<br /> <br /> <br /> Après le PBP 2007, je disais jamais plus je ne roulerai sous la pluie et le vent... et hier j'étais sur le vélo ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à nos Guerriers !!Pas de quantité, mais la qualité était de rigueur !!! je vous suis de l'Océan, je me branche sur la Wifi de la Mairie ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'est ce que ne fera pas notre Lulu pour nous suivre jusqu'au bout du monde !<br /> <br /> <br /> Alors comment est l'océan aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les gars , avec la météo j'ai bien pensé à vous mais j'avais un bon allibi (tendinite)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corine !<br /> <br /> <br /> et soigne bien ta tendinite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo a vous tous <br /> <br /> <br /> du courage , il en fallait!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Jean-Claude, prends exemple sur ton ami Claude... il était surpris de ne pas te voir aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Thierry, je constate que tu as encore de l'énergie pour alimenter le site, tu as du te planquer toute la journée....comme moi!!<br /> <br /> <br /> merci à Maurice et sa "Mauricette" pour le ravito de Duras, et l"ensemble de ses prestations toujours de qualité.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bin oui, j'étais dans ta roue toute la journée !! <br /> <br /> <br /> Oui merci à Maurice et Marie-Jo pour le ravito qui nous a fait grand bien !<br /> <br /> <br /> et BRAVO aussi à toi qui a fait 2 fois ce brevet à 3 jours d'intervalle, dans des conditions limite extrême les 2 fois... et au moins aujourd'hui tu n'as pas crevé 3 fois comme jeudi ! aller, tu<br /> peux te reposer un peu maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />