La JMD et première recrue...

Publié le par AC Chemin Long

Pour une meilleure visibilité, petite nouveauté sur votre blog... malgré toutes les infos qui passent ici, certains (et j'ne dirais pas les noms !) ne voient toujours pas l'essentiel ! Alors désormais, vous aurez dans la nouvelle rubrique "Actualités / A savoir" (ci-dessus), tout ce qu'il faut savoir : les prochaines dates concernant notre club, les prochaines randos, le certif médical pour la licence, le document pour la mutation inter-club, les horaires des entrainements (qui seront mis à jour dès que nous les modifierons au fil des saisons), etc... Ça sera un peu le tableau blanc de la permanence.  Alors vous le noter dans votre p'tite tête, toutes les infos importantes sont dans "Actualités / A savoir ".

Et comme chaque semaine vous retrouverez un article avec le compte-rendu du week-end précédent. Alors que s'est il passé le week-end dernier ?? Bin il n'a pas fait très beau... dimanche c'était la traditionnelle "Pédaler en Médoc - La Jean-Marie Deruau" à St Médard. Rando qui attire toujours bcp de monde, mais là comme il pleuvait, pas beaucoup de courageux pour aller se tremper le museau. Dommage, car finalement il n'a pas plu dans le médoc, mais seulement un p'tit crachin sur St Médard au départ et à l'arrivée. Et c'est seulement 35 participants qui se présentaient au départ, dont un seul fada de notre club !

Les 35 courageux qui partiront ensemble sur les 3 nouveaux circuits proposés (50, 80 et 100 Km). Dommage pour les organisateurs le club de l'AS St Médard qui déploie comme chaque année beaucoup de moyens. Il y avait autant de bénévoles que de coureurs ! BRAVO à eux !

Notre seul représentant du jour, c'est Thierry ! Et oui le fada c'est lui... mais pas tant que ça, car au final il ne s'est vraiment pas bcp mouillé... il n'a même pas sorti le k-way ! Il fera le 80km avec le 1er groupe à un peu plus de 33 de moyenne.

Notre première recrue de la saison ! Notre Président vous présente Yves Legendre. Certains le reconnaitront, car nous le croisions sur des randos, surtout longues distances. Il a été au club de l'ASPTT (avec Claude B), à Cadaujac aussi... mais ces 2 dernières années il avait mis le cyclotourisme entre parenthèse pour se consacrer au Triathlon avec le club du SAMérignac. Mais le vélo et surtout la longue distance commence à lui manquer... Bienvenue à toi Yves ! D'autres cyclos et cyclotes se renseignent auprès de notre club et devraient nous rejoindre bientôt ! (J'en profite pour informer Dominique C. qui nous a envoyé un mail, que toutes nos réponses à son adresse mail nous reviennent, qu'il n'hésite pas à nous recontacter depuis une autre adresse ou venir nous rencontrer lors des permanences).

Juste avant la semaine pluvieuse, Yves et Fernand en ont profité pour se faire une dernière virée dans les Pyrénées. Bien joué c'était le vendredi 8 sous le soleil et ciel tout bleu ! Ils sont partis de Licq, direction Larrau, Port de Larrau (ci-dessus), Isaba, la Pierre St Martin, Ste Angrâce  et Licq, soit 103 Km et 2700m de dénivelé. Quelle forme pour nos jeun's Yves et Fernand !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article