Rien que pour les filles !!

Publié le par AC Chemin Long

La Rapha Women's 100 ! Nous vous en avions parlé le mois dernier (art. du 14 juin)... lors de la rando de St Médard, avec Loïc P. nous avions rencontré et fait un bout de route ensemble avec la charmante Laurence, une néo-pessacaise passionnée de vélo, et souhaitant promouvoir le cyclisme féminin dans notre région. Pour cela elle a décidé d'organiser une "Rapha Women's 100" qui se déroulera dimanche prochain 23 juillet à 9H, au départ de l'Hôtel de Ville de Pessac. Rapha Women’s 100 est un événement cycliste mondial qui invite les femmes de différents pays à travers le monde à rouler 100 km le même jour. Pour sa 5ème année consécutive, ce rassemblement attire de plus en plus de cyclistes féminines, sur plus de 40 pays et une dizaine de villes françaises, dont Bordeaux-Pessac cette année. Cette initiative planétaire de la marque londonienne Rapha vise à promouvoir les femmes à vélo dans le monde entier. L'an dernier elles étaient plus de 9000 femmes sur la totalité des évènements répartis dans le monde.

ROULONS ENSEMBLE, ENTRE FILLES POUR LE PLAISIR ET LE PARTAGE DE L'AMOUR DU VELO, tel est le slogan de Laurence, qui souhaite que ce rassemblement local à échelle mondiale soit un partage de la passion du cyclisme au féminin !... et renouveler chaque année !!

Partager et cliquer sur "Intéressée" sur le lien Facebook de Rapha Women's 100 Bordeaux > FB R-W100 Bordeaux et n'oubliez pas d'inviter les copines !

Alors les filles je compte sur vous, rendez vous, Place de la Mairie de Pessac le 23 juillet 2017 à 9h pour le Rapha Women's 100, une "Ride Internationale" ! Toutes les finishers recevront une ronde commémorative spéciale.

Vous roulerez ensemble (ce n'est pas une course !) et en autonomie sur un parcours d'environ 85 km, vous devez prévoir l’essentiel (kit de crevaison, casque obligatoire, bidon, téléphone portable pour partager vos photos sur les réseaux sociaux, etc...). Un ravitaillement est prévu à mi-parcours, et un goûter à l'arrivée. Il y aura aussi une voiture suiveuse, ou vous pourrez éventuellement y déposer un petit sac.

Et comme Laurence fait les choses bien, voici le parcours en 3D comme au tour de France > Ride 3D

Notre club soutien cette très belle initiative !! Allez les filles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article