Licence / Téléthon Marcheprime / Belle rencontre...

Publié le par AC Chemin Long

Nous vous informons que toutes les licences demandées à ce jour sont disponibles ! Merci de venir les récupérer lors des permanences du club. Et pour les retardataires qui n'ont pas encore renouvelé leur adhésion... dépêchez-vous !!

Comme chaque année, le club des Ecureuils de Marcheprime organise une sortie vélo (+repas) à l'occasion du Téléthon où nous sommes toujours présents. S'inscrire (obligatoire) auprès de Michel F. lors des permanences avant le 16 novembre. Ci-dessous, le programme de cette année :

Licence / Téléthon Marcheprime / Belle rencontre...

Samedi dernier, Thierry était en Bretagne ou il a fait une belle rencontre. En effet il était avec la charmante, et non moins ravissante Audrey Cordon-Ragot... Audrey, pour ce qui ne la connaisse pas, n'est autre que la double championne de France du contre-la-montre (dont elle porte le maillot), et était notre représentante aux Jeux Olympiques de Rio.

Samedi, elle organisait et participait à la première édition de la Gentlemen "Audrey Cordon" (chrono ouvert à tous, à réaliser à 2) dans le village de son enfance à Plumieux (Centre Bretagne). Pour ce qui ont déjà fait un Paris-Brest-Paris, vous avez forcément traversé ce village, 15km avant le contrôle de Loudéac.

Audrey a fait (et remporté) ce chrono "Gentlemen" avec une autre championne (que connait bien Thierry) Annick Chapron, championne de France en 1971. BRAVO à toutes les deux ! et Merci à Audrey pour son extrême gentillesse...

Et pour terminer, retour sur le Jubilé de Pierrick Fédrigo (voir article précédent) avec des photos de Guy...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annick 08/11/2016 14:52

J'ai été très surprise de croiser Thierry samedi à Plumieux. Merci à toi Thierry d'être venu nous encourager sous la fraîcheur. Audrey s'est évidemment adaptée à mon rythme me demandant souvent : "ça va ?"
Bonne fin d'année.
Bises