Assemblée Générale, Marche, AV et Défi Vélodrome

Publié le par AC Chemin Long

Vendredi soir dernier, s'est déroulé notre Assemblée Générale pour l'année 2016. Comme le précisait notre Président en introduction, c'était certainement la dernière fois que notre AG se tiendrait dans cette salle de la Maison de Quartier du CLAL. En effet, celle-ci doit être détruite à l'été 2017 pour laisser place à une nouvelle Maison des Habitants. Durant les travaux, notre président ne cachait pas son inquiétude, sur le local (ou Algeco) qui nous sera attribué. Notre président remerciera aussi le responsable de la "Danse Tahitienne" pour nous avoir laisser la salle exceptionnellement ce vendredi.

Jacques fera ensuite un compte-rendu de nos activités de l'année. Puis cela sera au tour de notre trésorier de dresser le bilan financier... et suivront les bilans de Claude, pour l'activité "Piste" au vélodrome", de Francis pour les cyclosports et cyclosportives, et enfin de Michel pour la partie "communication" et "équipements". Francis, rappellera aux adhérents pour la énième fois, l'importance de transmettre au club leurs participations et résultats durant toute la saison !

71 personnes étaient présentes, et avec 15 "pouvoirs" en plus, le quorum était largement atteint.

Christophe a également souhaité mettre à l'honneur Denise et Eliane... souvent à l'ombre de leurs maris dirigeants... on ne réalise pas le travail énorme qu'elle réalise pour notre Club !!

Pour conclure cette A.G., comme chaque année, un livret souvenirs sera remis aux adhérents (les absents pourront le retirer lors des permanences),... et sera suivie d'un pot de l'amitié ! BONNE SAISON à tous !!

Dimanche dernier, nos marcheurs étaient 13 pour une belle balade de 10km le long de l'eau bourde entre Canéjan et Gradignan, le tout sous un beau soleil et avec une pause café devant le prieuré de Cayac (merci à Bernard pour la photo !).

Notre ami Fernand vend son RIDLEY Carbon ! Voir détail dans la rubrique "Z'AVendre"

Il nous en parlait lors de l'AG, Claude participera Jeudi et Vendredi prochain à l'occasion du Téléthon, à un défi au vélodrome de Bordeaux Lac. Ce défi consistera à 8 cyclistes, dont Claude, à pédaler 24 heures non stop pour récolter des fonds pour l'AFM. Alors n"hésitez pas à aller l'encourager !!

Et samedi, nous aurons 15 adhérents qui participeront à la Rando du Téléthon, organisé par les Ecureuils de Marcheprime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article