Nouvelles recrues, Rando Semens + Infos

Publié le par AC Chemin Long

Dimanche dernier, il y avait une Rando UFOLEP à Semens dans le Langonnais, ou malgré la belle météo il y eu peu de participants. Seulement une trentaine de cyclos, sur un très beau circuit de 70 km, ou nous avions 2 représentants : Loïc, notre nouvel adhérent et Michel D. (pas de photos de cette rando). Les organisateurs la remettront au programme l'an prochain, il faudra y aller, elle vaut le détour ! Puis nous vous présentons nos dernières recrues :

Notre président vous présente Guillaume, accompagné de son successeur pour dans qqs années... Jusqu'à présent Guillaume roulait seul, et voit déjà le bénéfice de rouler en peloton.

Michel notre "costumier" nous présente François, un nouveau transfuge des Girondins.

Et enfin notre secrétaire nous présente Christophe... il débute dans le vélo même s'il a déjà fait des sorties avec qqs-uns de nos adhérents. BIENVENUE à eux 3 !!

Dimanche prochain, nous devrions être nombreux sur la dernière rando UFOLEP de la saison à la Leroy Merlin de Gradignan. L'an dernier, nous avions remporté le chalenge du nombre devant le club de Canejan, eux aussi venus en nombre. Nous comptons sur vous pour conserver ce trophée !!

Puis dans 15 jours, le samedi 29 octobre, nous vous proposons une autre rando : le Jubilé de Pierrick Fredigo qui se déroulera à Roumagne (entre Miramont-de-Guyenne et Duras). Au terme de cette saison, Pierrick a décidé de mettre un point final à sa carrière. L'occasion de participer à une belle rando à ses côtés ainsi que d'autres pros.

 

Autre Info... nous connaissons les dates du prochain Bordeaux-Sète ! La 18ème édition se déroulera du 24 au 27 mai 2017. Cela sera sans doute la dernière fois qu'elle se déroulera sur le week-end de l'ascension.

Tour de France... il sera dévoilé mardi prochain... et il sera plutôt biscornu ! Avec un départ en Allemagne, puis un détour par la Belgique, il traversera dès la première semaine les Vosges, le Jura et les Alpes. Lors de la première journée de repos, traversée de la France en avion jusqu'à Périgueux, pour une étape Périgueux-Bergerac. Puis direction les Pyrénées avec une arrivée et un départ de Pau, et une arrivée comme en 2012 à Peyragudes. Et enfin dernière semaine à nouveau dans les alpes, et un contre la montre final la veille des Champs-Élysées à Marseille ! ça c'est du Tour de France !! Pour l'étape du Tour, elle serait à nouveau dans les Alpes avec une arrivée au Col d'Izoard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article