Marche..., Salon..., Résultats...

Publié le par AC Chemin Long

Dimanche prochain, nous reprenons nos marches pédestres du club avec notre guide Jean-Pierre ! Alors comme vous aurez dormi 1h de plus (changement d'heure oblige), vous n'aurez aucune difficulté pour être au RDV à 9H à Cestas-Gazinet, au lieu dit les Sources ! Et avec un peu de chance vous risquez même trouver qqs cèpes ! Bonne Marche !!

Dimanche dernier, il y avait le salon du vélo, et du vélo électrique... l'occasion de voir qqs nouveautés, ou d'essayer des vélos électriques comme l'on fait Bernard et Josiane. Mais c'était aussi l'occasion de faire un baptême de piste, ce qu'à fait Thierry B. avec sa compagne Christelle, et aussi Manon la championne de fille de votre bloggeur... avec en plus la chance de rouler au côté d'un certain Thomas Boudat ! Le langonnais, 5ème aux J.O. de Rio et champion du monde de l'Omnium 2014.

Thierry et Christelle demandent conseil à Thomas...

On voit que les filles ont monté sur la piste avec plus d'aisance que notre ami Thierry ! Merci à Thomas pour sa gentillesse et sa simplicité !

Vu sur le salon, un beau vélo vintage, et un vélo e piste newlook avec un cadre en bois !

Des résultats et participations qui viennent de nous parvenir :

> Le 28 août dernier Bernard Videira a participé à la Marmotte Granfondo Pyrénées à Argelès-Gazost. Un parcours de 163 km avec le col du Tourmalet, la Hourquette, l'Aspin, et l'arrivée à Luz Ardiden. Bernard terminera 486ème sur 535 participants en 11h18min.

> Le 9 Octobre dernier notre Jacky belle moustache a fait le Roc des Carrières, Rando VTT à Angoumé (40).

> Le même jour, Pascal Simonneau et Jean-François Perret participaient à la Rando VTT du Lac des Vergnes à Laruscade, organisée par le Cavignac Club Nord Gironde. Ils ont fait le 55 km, et en arrivant Pascal avait la langue qui trainait par terre !

Pendant ce temps, André a profité de la météo clémente et de cette douceur automnale pour se faire encore de belles balades ! Il en profite tellement, que ce mois-ci il arrive à plus de 1300km dans le mois. Et avec le beau week-end de la Toussaint qui s'annonce, il pourrait pousser le bouchon un peu plus loin !

Message de notre nouvel adhérent Pascal Laneau (voir article du 16/09) : "Je vous informe que pour des raisons de santé, ou je vais devoir subir un traitement assez lourd, je ne serais pas capable pour le moment de faire les sorties d'entrainement en votre compagnie. J'espère vous retrouver au plus vite. Mais je participerai volontiers aux activités extra-sportives et aux lotos. Bonnes sorties vélos à tous ! Pascal"... Pascal nous te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve en espérant vite te revoir sur ton vélo !

Et pour terminer je remercie les 4 adhérents qui ont répondu à notre sondage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article