Bx-Pyrénées (suite)... les photos et vidéo !

Publié le par AC Chemin Long

Suite à l'article précédent avec le compte-rendu et les premières photos... voici tous les liens ou vous pouvez retrouver les photos de Thierry, de Jacky, de Christiane et des clubs de St Médard et d'Artigues... et aussi une vidéo bien sympathique d'Hervé ! Nous en profitons également pour féliciter tous les participants et remercier aussi tous les dirigeants des clubs pour leurs messages de sympathie à l'égard de nos bénévoles. MERCI à vous !

Cliquez sur les liens suivant pour visualiser les différents albums :

Bx-Pyrénées 2016 (by Thierry)

Bx-Pyrénées 2016 (by Jacky, puis Christiane)

Diaporama Bx-Pyrénées (by Club d'Artigues)

Site de l'ASSM avec article et diaporamas

et ci-dessus la très belle réalisation d'Hervé (il aurait souhaité faire plus, mais sa carte mémoire a été vite pleine)

Cliquez sur la vidéo pour la lire... (attention, si votre navigateur possède un bloqueur de Pub, cette vidéo ne fonctionnera pas... débloquez, ou utilisez directement ce lien > https://www.youtube.com/watch?v=vMXAFpJROto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> De nouveau, au nom de tous les participants d'Artigues Cyclo Sport, je vous adresse ainsi qu'à tous vos bénévoles un grand bravo et de sincères félicitations pour cette organisation.<br /> Nous avons passé un excellent moment de convivialité autour de notre passion.<br /> Je vous joints le lien de notre galerie photos, notamment car j'ai fait exprès de prendre en photo votre photographe. Étant moi-même préposé aux photos "embarquées" dans le club, je lui disais que je sais que nous sommes du coup rarement sur les photos !<br /> Du coup il pourra se voir sur 3 ou 4 photos sur le vélo. <br /> A très bientôt sur la route ou lors de réunions.<br /> <br /> Stéphane Aragon, Président d'ACS
Répondre